Restauration d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restauration d'Art

Dédié à tous les étudiants en Restauration d'Oeuvres d'Art, toutes disciplines confondues

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puisqu'il faut commencer...

+5
ysengrine
Eugène
Thibault
Guijouss
Renarde
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Puisqu'il faut commencer... Empty Puisqu'il faut commencer... Ven 3 Avr - 3:50

Renarde

Renarde
Admin

voila la trombine... lol!

Guijouss

Guijouss
Admin

puisqu'il faut bien continuer ^^
Puisqu'il faut commencer... N110

ah... que deviendrions-nous sans nos jolis masques??? lol!

Thibault

Thibault

Allez, je suis! Et que personne ne se moque de mon tablier à-légumes! jocolor

Puisqu'il faut commencer... Le_mas10

Renarde

Renarde
Admin

C'est très cool de jouer le jeu!! Merci à vous deux!!

Thibault

Thibault

Notons que ce sont les rares garçons qui se sont lancés à ta suite! Twisted Evil

Eugène

Eugène

Puisqu'il faut commencer... P1000610
Allez je prends la suite. N'est ce pas qu'il est beau mon pot ?!

Renarde

Renarde
Admin

merci à toi d'avoir osé!!!
(je me permet de remettre la photo dans le bon sens!)

8Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Dim 12 Avr - 14:27

ysengrine

ysengrine

Puisqu'il faut commencer... Img_jh10
en toute simplicité Idea
c'est important d'être à l'aise pour restaurer!
non, plus sérieusement, j'ai des photos d'atelier mais sur mon autre PC

9Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Dim 12 Avr - 17:54

ysengrine

ysengrine

marathon, voir triathlon avec option contorsionnisme et concours de mangeage de saucisses pig

10Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Lun 13 Avr - 13:04

Thibault

Thibault

Rhoo! Quelqu'un qui aime les costumes! Fabuleux! jocolor

11Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Lun 13 Avr - 14:31

ysengrine

ysengrine

j'ai une pièce consacrée à mes costumes chez moi Razz renarde peut en temoigner Razz

12Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Mar 14 Avr - 18:26

Thibault

Thibault

Voilà, à présent, je suis jaloux! Cruelle! cheers
(Si ça ne tenait qu'à moi, je ne viendrais que "costumé" selon certaines époques; puisque, en fait, je suis pour la réhabilitation du Goût dans les vêtements ^^)

A moi les culottes de taffetas, les bas de soie, le jabot de dentelle au point d'Angleterre, les souliers vernis, la redingote à passementerie, la poudre et, summum absolu, une mouche!

Ah, je pâme.

13Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Mar 14 Avr - 21:33

ysengrine

ysengrine

Thibault a écrit:Voilà, à présent, je suis jaloux! Cruelle! cheers
(Si ça ne tenait qu'à moi, je ne viendrais que "costumé" selon certaines époques; puisque, en fait, je suis pour la réhabilitation du Goût dans les vêtements ^^)

A moi les culottes de taffetas, les bas de soie, le jabot de dentelle au point d'Angleterre, les souliers vernis, la redingote à passementerie, la poudre et, summum absolu, une mouche!

Ah, je pâme.

cheers Pour ma part, ça serait 15-16ème pour le boulot, 18ème pour le boulot aussi ( oui, on est entrain de monter un groupe 17-18ème pirates), et puis 19ème pour la vie de tous les jours :-) j'ai une super robe à tournure qu'il faudra que je mettes en toute modestie

14Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Jeu 16 Avr - 18:12

Thibault

Thibault

Oh oui, oh oui!

(Je vais devoir me remettre au cours de couture ^^)

15Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 24 Avr - 19:50

Eugène

Eugène

C'est dommage, nous sommes finalement peu à avoir montré notre frimousse...
Il faut dire, Ysengrine, que tu as mis la barre haut ! ^^

Non, mais on pourrait peut être échanger/discuter à l'école si on se reconnaissait en se croisant. Alors ne soyez pas timides !

16Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Jeu 14 Mai - 1:10

Renarde

Renarde
Admin

Je plussoie dame Eugène, on à tous posé avec nos masques!! c'est pas très courageux ça!! Allez bas les masques!!

17Puisqu'il faut commencer... Empty je m''y mets aussi alors !!! Jeu 14 Mai - 12:42

did

did

concentration concentration...Puisqu'il faut commencer... Nat08_11

18Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Jeu 14 Mai - 19:28

Eugène

Eugène

yeah !

19Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Jeu 14 Mai - 21:36

Renarde

Renarde
Admin

Yesss! allez les gens! on se découvre le chef!

20Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 15 Mai - 17:45

Cassiopeeh

Cassiopeeh

Bon bah si même les 5eme années s'y mettent , me voila! Laughing

Puisqu'il faut commencer... Mini_090514122720980190

21Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 15 Mai - 17:53

ysengrine

ysengrine

[img]Puisqu'il faut commencer... N7893410[/img]
Bon ok ok, sans les costumes !
Voilà une photo de moi en plein de débat chez Renarde, autour d'un bon repas

22Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Sam 16 Mai - 10:58

Renarde

Renarde
Admin

D'ailleurs comment t'as raflé mes petits fours chèvre-miel!!!

23Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Sam 16 Mai - 11:04

ysengrine

ysengrine

Ils me laissent un souvenir impérissable Laughing

24Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 26 Juin - 1:09

Lijah

Lijah
Modérateur en Peinture
Modérateur en Peinture

Après la belle Ysengrine, voici une des quelques psychopathes de l'école.

Puisqu'il faut commencer... Portraitversaillesrduit

25Puisqu'il faut commencer... Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Sam 4 Juil - 15:41

Thibault

Thibault

Dans un décor grandiose! Est-ce bien notre vieux Versailles?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum