Restauration d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Restauration d'Art

Dédié à tous les étudiants en Restauration d'Oeuvres d'Art, toutes disciplines confondues

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puisqu'il faut commencer...

+5
ysengrine
Eugène
Thibault
Guijouss
Renarde
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Puisqu'il faut commencer... - Page 2 Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Dim 5 Juil - 12:12

Lijah

Lijah
Modérateur en Peinture
Modérateur en Peinture

Galerie des glaces du côté du Salon de la Guerre, je dirais même. C'était en groupe le jour de fermeture, rien de mieux lol!

27Puisqu'il faut commencer... - Page 2 Empty au sujet des photos Ven 16 Oct - 18:13

marie

marie

Salut tout le monde cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site!!!! Et je sais pas trop si vous voulez avoir un site sérieux, référencé par des professionels, mais en voyant les quelques photos qui y sont cela ne rend pas le sérieux de l'école!!!! soit vous mettez des photos simples soit vous faites un autre site, ou page seulement pour les délires entres vous. Un restaurateur peut être original mais attention la limite avec l'originalité est très mince dans le monde en dehors de l'école. Sachez vous démarquer par votre boulot et votre oeil face à la restauration. N'oubliez jamais qu'à la sortie, vous serez face à des gens qui n'ont pas forcément le même sens de l'humour!!!!
J'espère ne pas paraitre trop pompeuse avec ce conseil, en tout les cas j'apprécie cette école comme ses étudiants!
Marie

28Puisqu'il faut commencer... - Page 2 Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 16 Oct - 18:55

Lijah

Lijah
Modérateur en Peinture
Modérateur en Peinture

Les élèves ne se présentent pas non plus une bouteille d'alcool à la main pour l'instant, ce qui serait d'ailleurs modéré de ma part. De toute façon, je pense que ceux qui ont déjà posté les photos avaient pleinement conscience de l'image qu'ils donnaient d'eux même.

29Puisqu'il faut commencer... - Page 2 Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Mar 20 Oct - 21:49

marie

marie

Bien, bien, bien, je suis désolée de ma remarque, j'espère que les gens qui regarderont auront conscience de ça... En tout les cas ce site est vraiment très prometteur!!!!
Bon courage

30Puisqu'il faut commencer... - Page 2 Empty Re: Puisqu'il faut commencer... Ven 23 Oct - 0:50

Lijah

Lijah
Modérateur en Peinture
Modérateur en Peinture

Bien merci! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum